200 nouveaux postes à Dublin : Alexion Pharmaceutical

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

Vous cherchez du travail à Dublin ? Voici une bonne nouvelle pour vous: plus de 200 nouveaux postes à Dublin seront prochainement crées.

nouveaux postes à Dublin

Cela sera possible grâce à l’expansion d’une des plus grandes entreprises biopharmaceutiques : Alexion Pharmaceutical.
Cette société biopharmaceutique mondiale est axée sur le développement et la recherche de thérapies salvatrices pour les patients atteints de rares maladies, graves et potentiellement mortelles.

Une permission de construire a été accordée à cette entreprise. Cela va lui permettra de créer une nouvelle chaîne d’approvisionnement à College Park, dans l’ouest de Dublin. L’entreprise a prévu de faire un investissement de 75 millions d’euros sur les deux prochaines années pour ce site, ce qui permettra l’ouverture de près de 200 postes.

Les emplois seront dédiés à la chaîne d’approvisionnement, au contrôle de qualité, à l’emballage, à l’entreposage et aux fonctions de support.

L’entreprise emploie 60 personnes sur son site de West Park à Dublin, et a annoncé en Février l’intention d’acquérir un deuxième site à Athlone. Le nombre d’emplois crées par l’entreprise dans les trois sites en Irlande devrait atteindre 300 d’ici 2016.
Leonard Bell, le directeur d’Alexion Pharmaceutical, a déclaré que l’expansion allait transformer la vie des patients.
«Notre choix de l’Irlande reflète le qualité de la main-d’œuvre et la culture de l’innovation du pays, et nous nous réjouissons à un partenariat continu avec le gouvernement irlandais et les communautés locales dans les années à venir», a-t-il ajouté.

 Pour voir l’article de l’Irish Independant.

Claire

Nous vous recommandons :

Claire

Jeune et intrépide, prête à conquérir l’Irlande et à manger des patates, j’ai décidé d’amener mon amour pour le shopping et pour ce pays à votre service.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *