Acheter une parcelle d’Irlande pour Noel

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

Vous n’avez pas encore trouvé le cadeau de Noel que vous allez offrir à votre famille, amis ? Ne vous en faites pas, je l’ai trouvé pour vous. Il est en effet maintenant possible d’acheter une parcelle d’Irlande, et de devenir ainsi partisan du projet de conservation du territoire de l’ile d’Emeraude.

images (3)

C’est Emerald Heritage qui est à l’origine de ce projet et qui a trouvé un moyen de garder le territoire irlandais intact et de le protéger contre l’urbanisation du pays. En effet, l’Irlande était avant un pays de Foret, et la déforestation qu’il s’est produit depuis 1600 n’a permis de conserver que 1% des forets présentes dans ce pays.

Les prix allant de 50 à 150€ le morceau de parcelle, vous aurez la possibilité de faire hériter cette dernière de génération en génération et d’ainsi gardé cette parcelle dans votre famille pour de longues années.

En achetant ce présent, vous recevrez les choses suivantes :

– L’enregistrement officiel

– Une lettre de présentation

– Un acte de registration du titre de « master »

– une pochette cadeau de haute qualité et en couleurs contenant tous vos documents

– Un certificat légal de vente, sur parchemin, y compris les coordonnées GPS afin que vous puissiez retrouver votre parcelle

– Une carte format A3 personnalisé de la parcelle

– Une foule de renseignements sur la région et son histoire

Le but pour Emerald Heritage est donc en effet de protéger le paysage irlandais, et de devenir ainsi la plus grande communauté de conservation d’Irlande jamais vu auparavant.

Vous voulez plus d’informations à ce sujet ? Vous pouvez vous rendre alors sur le site officiel d’Emerald Heritage !

Français Dublin

Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *