Découvre les musiques de l’Irlande avec le Temple Bar TradFest

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

 

www.dochara.com

www.dochara.com

Amateur de musique traditionnelle ? De passage dans la capitale irlandaise pour quelques jours ? Le Temple Bar TradFest est fait pour toi !

Ce festival de musique se produit tous les ans dans la ville de Dublin ; l’édition 2017 ayant lieu du 25 au 29 janvier. Au plus grand bonheur de nos oreilles, le festival regroupe le meilleur des artistes irlandais et internationaux de musique traditionnelle et folk.

Le Festival

Décrit comme le plus grand festival de musique traditionnelle d’Irlande, le Temple Bar TradFest a pour intention de mettre de nouveaux artistes irlandais sur le devant de la scène et faire découvrir les traditions irlandaises.

Grandissant au fil des années, le festival est connu pour sa taille, son ambition et sa diversité musicale et souhaite promouvoir le Temple Bar comme un lieu de référence du divertissement et de la culture en Irlande.

Le programme musical

Au travers ce festival, tu vivras une expérience de musique jouée en live dans des endroits les plus historiques du centre-ville de Dublin. Ainsi tu te délasseras dans des lieux tels que la St. Patrick’s Cathedral, le City Hall ou au Dublin Castle. Différentes atmosphères et ambiances sont donc prévues.

Les curieux de musique pourront également profiter du talent des artistes du monde du folk, nu-folk and rock and roll et des concerts gratuits au sein des pubs du célèbre Temple Bar.

Bien plus que de la musique, tu bénéficieras d’une multitude d’activités telles que des ateliers, projections de film, expositions. Petits et grands, chacun peut trouver son bonheur musical avec une programmation variée.

Programme 2017

Franchis donc le pas et pars à la découverte des traditions irlandaise. Pour plus d’informations sur l’évènement et la vente de tickets, jette un œil sur le site internet.

Nous vous recommandons :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *