Ericsson, SAP, Aldi… plus de 900 postes à pourvoir

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

L’attractivité de Dublin ne s’arrête jamais et de nombreux postes sont en train de s’ouvrir en ce moment même. Si vous êtes un spécialiste du Hi-Tech, ou du management, vous devriez trouver votre bonheur parmi ces plus de 900 postes à pourvoir en Irlande.

fille d'attente

Préparez-vous à envoyez des CV !

Ericsson

Le géant des communications Ericsson ouvre 120 nouveaux postes à Dublin et Athlone. Ces emplois viendront s’ajouter aux 1400 déjà existant de la firme en Irlande.

L’entreprise très célèbre pour sa gamme d’équipement et notamment ses téléphones avec Sony est le cinquième plus gros producteur de logiciel au monde.

Les postes proposés sont ici des postes très ciblés et demandant des compétences bien spécifiques tels que développeur logiciel, manageur de projet, consultant, etc.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel ici, l’ensemble des offres est déjà en ligne et pour certaines depuis début mai : http://www.ericsson.com/careers/jobopenings

SAP

SAP le géant du logiciel allemand qui emploie déjà près de 1200 personnes ouvre 260 nouveaux postes.

60 postes en analyse prédictive/R&D sont à pourvoir à Dublin tandis que 200 postes de support technologique se répartissent entre Dublin et Galway.

Vous pouvez déjà consulter les offres sur leur site officiel : http://jobs.sap.com/content/location/

Aldi

Aldi va aussi créer de nombreux emplois avec près de 450 nouveaux jobs en Irlande prévue d’ici la fin de l’année.

La chaîne cherche à augmenter son nombre de magasins et souhaite continuer son expansion. Elle couvre déjà 8% du marché de la distribution et est celle présentant les meilleures performances de croissance depuis 2008.

Les postes sont variés et couvrent notamment des postes de management. Vous pouvez candidater et voir les opportunités de carrière dans la section dédiée du site officiel d’Aldi : http://recruiting.ie.aldi.com/?WT.z_src=main

Wipro

WiPro ouvre aussi une 100aine de postes mais à Shannon cependant.

WiPro est une compagnie Hi-Tech de consulting proposant des services notamment aux banques et institutions financières.

Cette ouverture de nouveaux jobs représente un véritable boom pour l’entreprise puisque celle-ci emploie actuellement 200 personnes en Irlande.

Vous pouvez consulter les offres ici : http://careers.wipro.com/index.aspx


Nous vous recommandons :

Justin

Aventurier dans l'âme, je passe ma vie derrière mon pc à écrire des articles au lieu d'aller explorer les contrés Irlandaises. Il fait froid dehors, en plus il y a du vent...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *