Futurs emplois sur Dublin : Yelp

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

Avec de nombreuses sociétés qui viennent s’installer à Dublin, l’attractivité de la capitale irlandaise ne semble pas s’arrêter de sitôt.

C’est maintenant au tour de Yelp, qui a récemment annoncé la création d’un nouveau siège social à Dublin. Celui-ci va permettre l’ouverture de plus de 100 postes, dans des domaines différents.yelp

Yelp est une société américaine, basée en Californie, qui a été créée en 2004. Le site internet offre un service de réseautage social, c’est-à-dire un réseau pour faciliter la communication entre personnes physique et morale. Pour cela, elle propose de nombreuses publications de critiques ainsi que des listes de bouche à oreilles. Plus de 130 millions de personnes visitent le site chaque année.

Le nouveau siège basé à Dublin sera le moteur des activités en Europe, avec un large éventail de métiers qui va être créé : vente, gestion de comptes, ingénierie ou encore finance.

Vous pouvez vous tenir au courant des opportunités d’emplois sur le site de Yelp.

Claire

Jeune et intrépide, prête à conquérir l'Irlande et à manger des patates, j'ai décidé d'amener mon amour pour le shopping et pour ce pays à votre service.

  1 comment for “Futurs emplois sur Dublin : Yelp

  1. Michel
    04/09/2014 at 11:10

    Jeune français qui a envie de partir. Je mets mon goût pour la gastronomie, le sport et le tourisme à votre service.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *