Game of Thrones Tour

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

10411324_735303409853284_6121830162587102669_n

Vous allez pouvoir visiter certain lieu emblématique de la série sur une journée en partant du centre-ville de Dublin et allez pouvoir marcher dans les pas de John Snow.

Cet article ne plaira pas forcement a tout le monde mais il plaira à tous fans de Game of Thrones. En effet la série culte (dont nous attendons tous impatiemment la nouvelle saison) a été tournée en partie dans le nord de Irlande.

Comme vous pouvez le voir en bas de l’article soit vous recourez à une société (Pour l’ambiance et les commentaires je vous le recommande vivement) Soit si vos finances ne vous le permettent pas vous organisez le voyage par vous même.

Les moments forts de la journée :

Premièrement vous partirezàa bord d’un bus noir au couleur de la série, le décor est planté.

  • Le parc forestier de Tollymore

The_Barbican_Gate,_Tollymore_forest_-_geograph.org.uk_-_805119

Cela ne vous dit rien ?

C’est l’endroit où la scène avec les trois hommes de la Garde de Nuit  à cheval dans la Forêt Hantée, tombent dans le piège d’un Marcheur Blanc a été tournée. C’est aussi là que Bran Stark rencontre le corbeau aux trois yeux et c’est encore la que se trouve l’abbaye d’Inch, ou Cathelyn Stark négocie avec le perfide Walder Frey.

  • Le château de Winterfell

article-2617033-1D7AB40200000578-883_964x508

Vous ferez un arrêt au château de Strangford qui a donc servi de lieu de tournage, le château date du XV eme siècle. C’est bien evidement un des lieux cultes de la série.

  • l’abbaye d’Inch

C’est là ou Cathelin et Rob Stark apprennent la mort de Stark, et ou l’ensemble des bannerets de Robs lui promettent fidélité et le désigne comme roi du Nord. Un des grands moments de la première saison.

Pour finir Vous pourrez surement bénéficier d’une initiation au tir à l’arc et revêtir les vêtements de la série !

Infos :

  • Vous partez du centre de Dublin
  • Retrouvez toutes les informations sur le site officiel ici
  • Prix : 40£ pour une journée c’est un coût raisonnable

Pour la note d’humour n’oubliez pas « winter is coming » commencez à prévoir les vêtements chaud pour marcher tranquillement dans les 7 Royaumes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *