La musique traditionnelle irlandaise

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

La Saint Patrick arrive bientôt c’est le moment de parler de musique traditionnelle irlandaise. En effet, la Saint Patrick n’est pas faite pour écouter Nicki Minaj ou autre Shakira faisant un featuring avec Rihanna. Non la Saint Patrick c’est le moment de sortir le meilleure de la culture Irlandaise.

J’ai pensé à vous, et je me suis dit qu’une playlist de qualité ne pourrait pas vous faire de mal. En plus comme je suis gentil, j’ai même rajouté les paroles des incontournables Irlandais. Commencez à apprendre les refrains dès maintenant, ça vous évitera de vous sentir seul quand la foule les entonnera. – Vous avez le droit d’utiliser cette playlist pour autre chose que la Saint Patrick, ce n’est pas interdit. Elle est très bien si vous êtes à la recherche de musique traditionnelle irlandaise pour donner l’ambiance lors de l’une de vos soirée.

Si vous avez des suggestions pour étoffer la playlist, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

A connaitre – pas d’excuses :

A nation once again - Chant patriotique

The Dubliners : Whiskey in the jar

The Pogues with The Dubliners : The irish rover

Si vous en voulez plus :

The Dubliners : a pub with no beer

The Dubliners : Wild Rover

The Dubliners : Molly Malone

Clancy Brothers : Beer, Beer, Beer

Dropkick Murphys : Finnegans Wake

Wolfe Tones : Wearing of the Green

Justin


Justin

Aventurier dans l'âme, je passe ma vie derrière mon pc à écrire des articles au lieu d'aller explorer les contrés Irlandaises. Il fait froid dehors, en plus il y a du vent...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *