Logements pour étudiants à Dublin : EazyCity

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

Trouver un logement à Dublin peut être plus facile que vous le pensez !

Certains des logements ont du cachet.

L’agence EazyCity Dublin propose une gamme d’hébergements dans des appartements et permet aux étudiants et aux travailleurs étrangers de trouver un logement dans le centre de Dublin rapidement et facilement.

Les appartements proposés par EazyCity sont des colocations internationales, vous y croiserez Italiens, Espagnols, Français, Polonais… Si on ne sait jamais comment vont se comporter nos colocataires, la colocation permet de rencontrer du monde rapidement une fois sur place !

Cependant le meilleur aspect des services offerts par EazyDublin est l’élasticité : le séjour peut être court ou long, en chambre double ou individuelle.

Vous pouvez louer pour un séjour de 2 semaines et renouveller votre “contrat” à la semaine. Vous pouvez aussi payez en avance si vous le souhaitez. Si vous souhaitez partir vous n’avez donc qu’un préavis d’une semaine à respecter. C’est idéal pour les courts séjour.

Ce système permet d’éviter le stress lorsqu’il faut trouver de nouveaux locataires ou lorsque vous quittez l’appartement, par ailleurs vous n’avez pas à vous souciez des factures (qui sont inclus dans le tarif de location). Les conditions de location sont très flexibles, ce qui permet aux locataires de ne pas avoir d’obligations contractuelles.

L’objectif de EazyDublin est d’assurer un environnement sûr et sécurisé garanti à l’arrivée, afin d’éviter les attentes coûteuses et incommodes dans les auberges ou chambres d’hôtes.

Les propriétés peuvent être vraiment différente.

Tous les appartements sont équipés de:

  • Cuisine entièrement équipée (vaisselle et couverts)
  • Salle de séjour (TV, lecteur DVD et accès internet wifi gratuit inclus)
  • Au moins 2 salles de bains
  • Machine à laver, sèche linge ou un étendoir
  • Ensemble de draps, couette et oreiller

En outre, l’équipe de l’agence qui parle de nombreuses langue reste disponible en pour tous les besoins, fournissant une excellente base pour commencer à s’installer dans la nouvelle ville.

Vous pouvez voir les prix des hébergements à Dublin ici.

Pour plus d’informations ou pour réserver votre séjour à Dublin écrivez à info@eazydublin.com !


Français Dublin

Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

  2 comments for “Logements pour étudiants à Dublin : EazyCity

  1. JACQUEMET
    19/05/2017 at 16:20

    Bonjour, mon fils recherche une colocation avec étudiants étrangers du 16 au 30 juillet dans le centre de Dublin. Il prend des cours d’anglais spécial prépa chez EF, qui n’a plus de place en résidence étudiante. Je ne cherche donc pas une chambre chez l’habitant, mais une coloc avec des jeunes de son âge (19 ans), ou en residence étudiante.
    Cordialement,
    S.J.

    • FrancaisDublin
      20/07/2017 at 09:43

      Bonjour Sophie,

      Pour votre recherche de colocation avec des étudiants étrangers à Dublin, je vous conseille de vous renseigner auprès de EazyCity qui pourra vous aider dans votre démarche.
      Je vous joins leur site internet pour plus d’informations : http://dublin.eazycity.com/logements?type=shared#products

      Bonne chance pour votre recherche !

      FrancaisDublin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *