Travailler pour PayPal ?

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

Vous en avez assez d’envoyer des dizaines de candidature sans retour ? Pour Nous, vous n’êtes pas un  candidat, vous êtes LE candidat ! Vous avez besoin d’explorer de nouveaux horizons ?  Participez à notre succès et rejoignez une entreprise au rayonnement international. PayPal !

 

Une carrière

PayPal est à la recherche de francophones désireux de rejoindre ces Centres Européens à Dundalk et Dublin, situé en Irlande. Des postes sont disponibles immédiatement, en particulier dans le département d’assistance à la clientèle. D’autres postes sont également disponibles dans les services financiers ou marchands. Votre formation complète  est prise en charge pendant 6 semaines. PayPal  vous offre aussi  d’excellents avantages sociaux, y compris les congés payés, une cafétéria subventionnée, et une aide à votre installation! Vous avez maintenant la possibilité de vous joindre à la réussite de PayPal, où vos talents seront reconnus et vous aideront à construire une carrière réussie.

 

Comment postuler ?

Visitez notre site web link et  nos offres professionnelles dès maintenant, pour les villes de Dundalk  et Dublin.

Découvrez l’Irlande et rejoignez une grande compagnie. Une fois sur notre site, vous trouverez de nombreuses informations concernant les postes proposés.

“cliquez” et démarrer votre nouvelle aventure avec PayPal.  Si vous souhaitez plus d’informations sur l’entreprise, vous pouvez visiter notre site Web!

 

Visitez notre site  pour consulter nos opportunités disponibles sur Dundalk et Dublin (1heure en bus/train). Il est temps de prendre en main votre carrière et de changer de pays !  Pour postuler en ligne, choisissez le poste qui vous intéresse, cliquez sur Apply. Vous êtes parti pour une nouvelle vie !

Pour en savoir plus sur PayPal, Visitez notre site web.

Français Dublin

Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *