Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine td-cloud-library a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/francaisdublin.com/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Une île isolée recrute 2 personnes - Francais Dublin

Une île isolée recrute 2 personnes

Must read

Français Dublin
Français Dublin
Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

Vous avez envie de tranquillité et de grand air ?

Great Blasket Island, une île isolée à quelques kilomètres au large de l’Irlande, engage 2 personnes pour y vivre et gérer son café et ses chalets en tant que gardien. Les gardiens choisis vivront dans un logement gratuit sur l’île entre le 1er Avril et le 1er octobre de cette année.

Alors si vous aimez vivre en solitaire et l’aventure c’est l’occasion parfaite pour vous !

Plus d’informations dans l’article ci-dessous (en anglais)

http://https://www.insider.com/great-blasket-island-ireland-job-listing-caretaker-move-there-2021-1

Noel O’Neill/500px/Getty Images

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

More articles

Latest article