À vos baskettes ! Le marathon de Dublin arrive…

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

 

Lundi 29 octobre c’est le 33ème départ du marathon annuel de Dublin, une course qui se déroule dans le centre historique de cette ville magnifique. Plus de la moitié des 14,350 concurrents attendus sont des coureurs étrangers, beaucoup d’entre eux reviennent chaque année pour goûter de nouveau à l’hospitalité irlandaise. Et oui! ce n’est pas pour rien que ce marathon est connu sous le nom de freindly marathon (marathon amical). L’accueil des irlandais allié aux milliers de spectateurs  tout au long du parcours font de ce marathon une expérience inoubliable pour tous les amoureux du bitume.

Infos pratiques :

Cette course est en grande partie sur terrain plat et s’effectue en 1 tour, elle commence et finit proche du centre de Dublin. Le départ sera donné Fitzwilliam Street Upper et l’arrivée à Merrion Square North. Le document ci-dessous présente le parcours entier du marathon de Dublin.

Carte de course 

 

Français Dublin

Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *