Ebay annonce 450 postes à Dundalk

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

La plus célèbre société d’enchères en ligne, eBay, a récemment annoncé la création de plus de 450 nouveaux emplois en Irlande.

Le siège social, situé à Dundalk, une petite ville sur la côte est de l’île, entre Dublin et Belfast (à quelques kilomètres de la frontière avec l’Irlande du Nord. C’est aussi dans cette ville que se trouvent les bureaux de PayPal, filiale d’eBay qui offre un service de transfert d’argent par le biais d’Internet dans le monde entier.

Les nouveaux emplois proposés (après les 1000 postes vacants annoncés par PayPal l’année dernière) ont pour but d’élargir la base du marché européen pour ses sites et d’améliorer le service et le marketing, service à la clientèle et les ventes.

Ce lien te permettra de voir les offres d’emplois.

Gary Hagel, directeur européen du service clientèle eBay, a déclaré: «L’Irlande est le centre d’excellence pour notre service clientèle au niveau mondial et le pays dispose d’une main-d’œuvre hautement qualifiée pour eBay, avec des compétences techniques et linguistiques.

Louise Phelan, vice-président des opérations pour l’Europe et l’Asie PayPay, cependant, a dit: «L’annonce d’aujourd’hui sont d’excellentes nouvelles pour Dundalk et ses environs. L’année dernière a été une grande année pour PayPal en Irlande. Notre site à Dundalk est devenu opérationnel en seulement 11 semaines après avoir fait le premier contrat.

La société qui est arrivé en Irlande en 2003, compte aujourd’hui plus de 2300 professionnels qui travaillent dans des bureaux à Dundalk et Blanchardstown, à l’ouest de la capitale.


Français Dublin

Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *