L’agenda des festivals en août !

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

Voilà un petit résumé de tout ce que vous pouvez faire en Dublin pour les dernières semaines d’août !! Alors profitez en bien !!

 

  • Music in the Park : jusqu’à fin août :

Sous le soleil, écoutez différents types de musique. Concerts gratuits en plein air de Dublin City Council et récitals dans les parcs de la ville sont un énorme succès. Les groupes peuvent être entendus mercredis et vendredis midis au parc Wolfe Tone et Herbert Quay. Faites votre chemin dans le parc Civic sur Wood Quay pour des operas le jeudi midi.

+ INFO -> ICI

 

  • Jameson Movies on the Square : jusqu’à fin août :

Le samedi soir (plus une ouverture et une séance de vendredi de clôture) allez  voir des films sur grand écran  dans Meeting House Square.

+ INFO -> ICI

  • Electric Picnic: La dernière semaine de août et première de septembre

Présentée comme une musique de caractère et festival des arts, le pique-nique électrique de trois jours est à sa sixième année. Les anciens et nouveaux rejoignent le line-up dans le domaine de la musique. Le talent musical est rejoint par le talent comique de la scène internationale Comedy Club et ceux qui recherchent une expérience .  Les fans de musique vont adoré la musique.  En 2008 les Sex Pistols, Grace Jones, Franz Ferdinand, My Bloody Valentine, Goldfrapp et Underworld tous pris à la scène !

+ INFO -> ICI

 

  • Liffey Swim: dernier samedi de août

Tentative généralement des très courageux ou le très téméraire ! Cette course annuelle de natation débute au pont Rory O’More (près de la brasserie Guinness) et se termine 1.5 miles (2km) en aval à la Custom House. Il a d’abord été menée par une poignée de passionnés de l’eau froide en 1920, et depuis, il attire environ 400 nageurs de tous âges. Il est organisé par l’Association irlandaise de natation amateur.

+ INFO -> ICI

Enjoy 🙂

XX

Morgane


Français Dublin

Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *