Le nouveau système pour voyager en Europe et l’initiative Tourism Ireland

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

Dans cette pandémie de covid, nous avons plus que triplé nos réunions en ligne (zoom, Microsoft teams, skype, etc.). Le tourisme irlandais (mais pas seulement) a beaucoup souffert de la pandémie mais surtout des mesures plutôt restrictives de quarantaine et de liberté de mouvement.

L’Irlande s’est finalement alignée sur le reste de l’Europe en adoptant le “EU TRAFFIC SYSTEM”. Au sein de ce système de «feux tricolores», les pays de la Communauté européenne et du Royaume-Uni sont classés en vert, orange, rouge ou gris, sur la base des niveaux de risque associés au COVID-19. Une carte montrant la désignation de chaque région est publiée chaque semaine par le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC), sur la base de critères convenus, y compris le taux d’incidence cumulé sur 14 jours, le taux de test et tester les taux de positivité.

Voici le lien vers la carte: https://www.ecdc.europa.eu/en/covid-19/situation-updates/weekly-maps-coordinated-restriction-free-movement 

INITIATIVE TOURISM IRELAND

Les rencontres en ligne ont augmenté de façon exponentielle. Alors pourquoi ne pas insérer une belle image de votre lieu préféré en arrière-plan lors de vos réunions zoom?

L’office du tourisme irlandais a mis à disposition de merveilleuses images de l’Irlande pour que vous puissiez en rêver cette année 2020 mais la vivre en 2021.

Voici le lien vers la page Tourism Ireland où vous pouvez télécharger les images.

Français Dublin

Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *