Le secteur des études à l’étranger réagit au covid

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

Le secteur des études à l’étranger a été durement touché par la pandémie. Le monde de la formation à l’étranger dépend principalement de la mobilité, qui a presque complètement cessé. Ceux qui travaillent dans le domaine de l’hospitalité éducative doivent réseauter et collaborer plus qu’auparavant.

Enrico Zoppi, directeur du groupe EazyCity, agence leader dans le secteur des séjours d’études, des réservations d’hébergement et des services de travail / stage en Irlande, au Royaume-Uni et en Espagne, en est convaincu.

«J’ai décidé d’impliquer certains de nos partenaires historiques (écoles de langues, universités et agents de l’industrie) pour partager et discuter de nouvelles idées, de nouveaux programmes mais surtout pour réseauter (“to network”). Je crois qu’à ce moment, toute catégorie doit faire équipe, confronter et rechercher. Les expériences d’études, de travail et de vie à l’étranger sont fondamentales pour la croissance éducative d’un individu. Chez EazyCity, nous ferons notre part (avec nos partenaires) pour garantir des programmes alternatifs pendant cette crise. “Le principal objectif reste de se préparer à la reprise l’année prochaine.”

Presque toutes les écoles de langues ont immédiatement investi dans des plateformes en ligne pour déplacer l’enseignement complètement en ligne tandis que des entreprises comme EazyCity ont lancé un nouveau programme de stages de travail intelligent (remote internship) dans des entreprises locales et multinationales, continuant ainsi à offrir un service de formation même pendant le covid. . EazyCity et les écoles de langues continuent de gérer les hébergements à Cork, Dublin et Galway en toute sécurité et conformément aux directives gouvernementales.

Demain, mercredi 4 novembre, notre blog publiera “The big LST fight” ou une série d’entretiens avec les experts du secteur Study Stays afin d’affronter cette bataille (un grand combat) contre le covid, initiative du directeur d’EazyCity Enrico Zoppi.

Français Dublin

Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *