Où manger végétalien ou végétarien à Dublin ?

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

Veggie

Il est de moins en moins rare d’avoir dans son entourage une personne végétarienne voire qui ne mange pas d’aliment d’origine animale. Mais cela ne veut pas dire qu’on renonce à se faire plaisir en mangeant des carottes et trois feuilles de salade devant un verre d’eau et sa télé ! Alors on s’enlève cette idée de la tête, on découvre et on savoure !

Voici 5 endroits à Dublin ou dans les environs qui proposent des plats voire des menus adaptés. Je vous laisse le soin de faire votre choix entre vegan et veggie !

  • Sova Food Vegetarian Butcher

On commence par le plus atypique puisque ce restaurant est ce qu’on appelle un « pop-up », c’est-à-dire qu’il est éphémère. Cependant, il a déjà ouvert et fermé plusieurs fois à Dublin. Il faut donc bien suivre leur page Facebook.

A ce jour ils parlent visiblement de revenir et cette fois définitivement en Février… Affaire à suivre…

Au vue des quelques avis sur Tripadvisor le « hamburger chia » est particulièrement apprécié des clients. Le restaurant n’est pas encore très reconnu mais il faut visiblement quand même bien penser à réserver.

  • Marvelous Veggie

Si vous préférez allez acheter et vous faire un plateau repas entre copines (copains ou couple aussi, pas de discrimination !) Voici la page Facebook de cette société qui propose des plats préparés par leurs soins.

Ce restaurant propose un concept un peu différent où on prend un plat principal et deux salades. Avec cela, pas de doute, il y a peu de chance de ressortir de table avec encore un creux ! Il y a plusieurs types de plats bien sûr mais il n’y a pas non plus un choix à s’en perdre, ce qui pourra en étonner certains mais c’est largement suffisant et c’est la qualité qui prime ! Après un petit paqssage sur leur site j’ai pu voir que le restaurant à quand même 30 ans derrière lui !

 

Ce restau est spécialisé dans certains régimes de plus en plus courant tels que végétarien et végétaliens bien sûr mais d’autres comme l’intolérance au gluten. Je vous laisse jeter un œil à leur page aui est haute en couleur

Bon, on est bien d’accord ce restaurant n’est pas vegan ni veggie mais un restaurant qui propose des plats adaptés peut faire plaisir à plus d’un et réconcilier des couples ! Pas non plus des plus romantiques et sexy de manger une tortilla remplie de fromage me direz-vous mais on s’en fiche !

Trouvez d’autres endroits vegan et originaux sur cette page !

végétalien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *