Spécialités Irlandaises

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

Aujourd’hui, nous vous proposons une liste de 10 plats typiquement irlandais que vous devez essayer au moins une fois dans votre vie! La réalité est que l’île d’émeraude n’est pas caractérisée pour une cuisine renommée, les coutumes culinaires sont très différentes de la cuisine française. Cependant, nous pouvons trouver quelques recettes succulentes! Les ingrédients utilisés dans les plats sont des poissons, de la viande ou la pomme de terre.

1.Bacon and Cabbage : deux tranches de bacon accompagnées de chou et une écrasée pomme de terre, avec une sauce aux herbes.

2. Irish Stew : Un des plus célèbres plats de la cuisine irlandaise il s’agit d’un ragoût d’agneau aux légumes.

3. Seafood Chowder : Une soupe de fruit de mer a dégusté froid uniquement.

 

4. Fish and chips : Bien qu’associer au Royaume-Uni vous puissiez en trouver de succulent dans la plupart des pubs Irlandais.

5. Colcannon :Purée irlandaise avec des feuilles de chou et des oignons

6. Beef and Guinness Stew : Ragout de bœuf mariné dans la fameuse bière brune irlandaise la Guinness, servit avec des légumes.

7. Lobster Salad : Le long des côtes irlandaises prenez le temps de vous arrêter dans un restaurant des villages côtiers et déguster une succulente salade d’Omar frais.


Français Dublin

Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *