Travailler en Irlande : nos solutions pour un premier emploi

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

Travailler à Macdonald à l’étranger n’est peut-être pas le travail dont vous rêver, mais il peut être un bon moyen pour financer les premiers mois de loyer dans votre nouveau pays.

Beaucoup de jeunes expatriés cherchent du travail dans le secteur de la restauration rapide, souvent par ce qu’ils ont eu déjà une expérience dans ce secteur dans leur pays d’origine

Les qualités requises pour postuler dans un restaurant Macdonald sont :

  • Energique
  • Sociable
  • Efficace
  • Productif
  • Polyvalent

 

Deux types de postes vous seront proposés, vous aurez le choix d’être en caisse c’est-à-dire prendre la commande et la composez, ou d’être en cuisine pour la conception de l’ensemble des commandes. La plupart des contrats proposent sont des «CDD» à temps plein à partir de 30/39 heures par semaine.

Attention : en général, les manager des McDonalds préfère embaucher des employés locaux qu’étrangers. Ceci est fait pour faciliter la communication, détail crucial dans ces types de restaurant où efficacité et vitesse sont des impératifs. C’est pour cette raison qu’un très bon niveau d’anglais est essentiel pour augmenter ses chances d’employabilité.

Vous trouverez ici plusieurs offres d’emploi chez McDonald’s Irlande.

Français Dublin

Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *