Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine td-cloud-library a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/francaisdublin.com/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
UN MONSTRE MARIN EN IRLANDE ! - Francais Dublin

UN MONSTRE MARIN EN IRLANDE !

Must read

Français Dublin
Français Dublin
Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

IRISH MONSTER

Des étudiants irlandais tournant un court métrage pour un projet universitaire dans la baie de Lough Foyle, ont aperçu une étrange créature apparaitre à la surface de l’eau.

 

 

Lors de leur tournage on voit apparaître le dos d’une créature qui avance vers les deux embarcations, puis retourner vers les profondeurs de la Mer du Nord.

 

 

Cette vidéo fait le buzz sur internet avec plus de 1 million de vues, les scientifiques considèrent que ce qui a été filmé pourrait être le dos d’une baleine, cependant rien n’a été prouvé et nul ne c’est ce que cette créature est vraiment.

Un cousin irlandais du monstre du Loch Ness ? 🙂

 


More articles

Latest article