Vacances à Dublin : Episode 3

FacebooktwitterFacebooktwitter

Vacances à Dublin

Episode 3 : Street and Rock and Roll

Vous passez vos vacances d’été à Dublin ? Vous ne savez pas quoi faire ? Voici notre sélection d’activités à faire et à refaire.

5) Amazing visit !

Découvrez quelques-uns des trésors cachés de Dublin à pied. « Ingénious Ireland » présente « Blood and Guts », un circuit vous emmènera dans une fascinante promenade historique de Dublin :

Vous commencerez par le premier hôpital de la ville è Dublin citiy walls ! Vous découvrirez les grands scientifiques irlandais qui ont contribué à façonner le monde de la science.

À Dublin il est impossible de faire deux visites qui se ressemblent :

Vous pourriez vous retrouver dans un salon de tatouage, tomber dans le plus ancien barbier de Dublin ou admirer une exposition d’art dans une rue entière.

 6) Rock in Dublin !

Dublin est une terre riche en musiciens talentueux et en constante effervescence avec des dizaines de concerts  et comédie dans les rues de la ville. Whelan est un des quartiers de la ville les plus connus pour ses concerts, il est plein d’activité tous les soirs de la semaine.  The Button Factory est une salle de concerts en plein essor au Centre de musique de Temple Bar, tandis que le Workman’s club situé sur les quais est devenu le nouveau bar branché de la ville, au style très vintage dans un ancien bâtiment type géorgien !  Pour un fou rire assuré le laughter Lounge est tout indiqué.

Ou si vous êtes un fan de musique consulter le Camden CrawlDublin événement fantastiques pour découvrir les nouveaux talents de demain.

Français Dublin

Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *