Facebook crée 100 nouveaux emplois pour son siège social à Dublin

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

Le réseau social le plus connu et le plus important sur Internet, Facebook est à la recherche de 100 nouveaux employés pour son siège social à Dublin. L’entreprise compte actuellement un effectif de 400 employés qui veulent ajouter une centaine de  nouveaux emplois et ainsi continuer à se développer sur le continent européen.

Cette nouvelle s’est rapidement répandu notamment à la radio mais aussi à la télévision irlandaise, à la fois irlandais médias numériques et imprimés. Richard Bruton, ministre du Travail en Irlande souhaite la bienvenue à l’entreprise en déclarant:

“L’annonce de cette significative expansion de l’une des plus grandes entreprises d’Internet, avec la création de 100 emplois à haute qualification, est une confirmation de l’environnement technologique de Dublin et la confirmation de la ville en tant que capitale d’Internet en Europe. ”

Les personnes intéressées par ces emplois peuvent maintenant les consulter sur la page “emploi” de Mark Zuckerberg en cliquant ici. Sont recherchés des développeurs de logiciels, chefs des ressources humaines, directeur des ventes, et responsable des l’administration et d’exploitation des pages web. Dans les prochains jours seront ajoutés d’autres postes.D’autres entreprises technologiques de grande ampleur comme eBay ou Pay-Pal ont annoncé leurs volontés de générer un grand nombre de nouveaux emplois dans les quatre prochaines années (450 postes pour ebay, et plus de 1000 pour Pay-Pal!!)


Français Dublin

Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *