La star internationale Beyoncé à Dublin !

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

Le tour du monde de Madame Carter « Beyoncé » commencera en Europe le 15 Avril à Belgrade en Serbie. Mais le plus important est qu’elle sera présente le samedi 11 Mai ainsi que le Dimanche 12 Mai à The O2 à Dublin.

Parkwood Entertainment a annoncé aujourd’hui que ce serait la tournée vedette de Beyoncé. Elle fera des arrêts dans une vingtaine de villes européennes, notamment Dublin, en Irlande, Berlin, Allemagne, Paris, France, et un séjour de quatre nuits à Londres, Royaume-Uni, ce sera la première tournée dans plusieurs villes de Beyoncé sur trois ans.

La tournée de Madame Carter promet d’être l’entreprise la plus ambitieuse de l’artiste à ce jour. Il devrait être plus étendue que n’importe lequel de ses spectacles précédents. Prévu pour une durée de près d’un an, la deuxième vague de la tournée est prévue pour l’Amérique latine, en Australie et en Asie.

Après sa performance historique au Pepsi SuperBowl XLVII mi-temps Show, à New Orleans, Louisiana, Beyoncé revient officiellement à un horaire de tournée à temps plein, son premier depuis le « I am… » World Tour en 2009.

Les billets pour l’ensemble de ces dates ont été vendus en un temps record, cependant vous pourrez toujours trouver des places sur des sites de revente en ligne.

Français Dublin

Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *