Une activité ludique à Dublin pour le week-end

FacebooktwitterFacebooktwitter

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Vous voulez voir quelque chose que vous ne verrez nulle par ailleurs, hormis en Irlande. J’ai ce qu’il vous faut !

LE GUINESS STOREHOUSE !

Gigantesque entrepôt aménagé sur 7 étages à l’intérieur d’un atrium de verre sous forme de pinte de Guinness géante ! Exceptionnel, à l’intérieur de ce bâtiment hors du commun vous y trouverez un musée retraçant l’histoire de la mythique bière brune Irlandaise la Guinness !

Les quatre premiers étages, sont consacrés aux ingrédients de la Guinness :

• L’eau

• L’orge

• Le houblon

• La levure

Les trois autres étages sont réservés aux fondateurs de la marque Arthur Guinness, à l’évolution des publicités de la marque Guinness qui est aujourd’hui réputée dans le monde entier (publicité Guinness nommé meilleur film publicitaire de tous les temps en 2 000). Un autre étage est consacré à l’activité de l’entreprise Guinness à la responsabilisation face à la consommation d’alcool.

Une fois ces sept étages gravis vous pourrez déguster (gratuitement) une fameuse pinte de Guinness crémeuse au Gravity Bar, sur une magnifique terrasse qui vous offre une vue à 360° de Dublin, simplement magique. 🙂

 

 

 

Voici les tarifs de la viste ainsi qu’une réservation de ticket en ligne :), Guinness StoreHouse

 

 

 

Un petit aperçus de votre futur visite, enjoy 🙂



Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *