Les traditions irlandaises pour Halloween

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

Si vous restez en Irlande jusqu’à la fin du mois, il vous faudra vous préparez à fêter Halloween. C’est une fête importante pour les irlandaise, et ils existent plus traditions irlandaises pour Halloween à respecter.

Préparer un grand feu : L’une des traditions d’Halloween chez les Irlandais est de préparer un grand feu. Il est dit que si vous vous couper une mèche de cheveux et que vous la jeter à l’intérieur du feu, l’identité de votre futur époux/épouses vous sera alors révélé dans les flammes ! Pyromane s’abstenir !

La Courge à remplacer le Navet : Il est dit qu’avant de prendre une courge, on utilisait dans les traditions celtes un Navet à la place. Celui-ci ayant été remplacé par la courge dans les coutumes américaines car il était plus facile d’en trouver.

traditions irlandaises pour Halloween

Le Colcannon et le barnbrack : Les traditions irlandaises pour Halloween concernent également le repas. Ainsi, le Colcannon doit être mangé la nuit avant Halloween et est un plat à base de pommes de terre écrasées, de chou frisé et d’oignons crus ! Le barnbrack est lui le dessert et ressemble à un pain aux fruits que vous pouvez manger pendant le repas, tout comme à la fin du repas.

Trick or Treat : C’est la phrase que prononcent les enfants quand ils sonnent à la porte des maisons. Traditionnellement, les pauvres venaient sonner aux maisons des gens riches de la ville pour leur demander à manger ou de l’argent, avant de savourer tous ensemble leurs butins récoltés.brack

Faire la fête : C’est également une raison pour filler dans un bar et boire le plus de bières possibles sans s’écroulés. Vous le savez déjà, tout est une raison de faire la fête chez les irlandais, alors ne manquez pas cette occasion de les voir à l’œuvre !

Français Dublin

Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *