Top 10 des Séries pour Améliorer son Anglais sans Efforts

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

Vous souhaitez trouver de nouvelles idées pour améliorer votre anglais, plus ludiques que de vous plonger dans un livre de grammaire ? Et si je vous disais que ceci peut se faire directement de votre lit ou devant votre télé ? Bien sûr, le meilleur moyen d’apprendre l’anglais restera de partir vivre à l’étranger pour 3 ou 6 mois… mais on le sait bien, cela n’est pas toujours possible ! Alors en attendant voici un article qui vous parle du top 10 des séries pour améliorer son anglais sans efforts !

 

Séries pour améliorer son anglais : version sitcoms

Comment citer le mot sitcom sans penser à la série culte Friends. Non seulement elle vous permettra de vous détendre et de vous faire rire (beaucoup rire) mais de plus, est facile à suivre et ne nécessite donc pas un anglais très élaboré. Vous y découvrirez différentes expressions de la vie de tous les jours, du vocabulaire romantique, à celui de la dispute.

 

Top 10 des séries pour améliorer son anglais sans efforts - Friends

 

Dans le même style mais plus moderne nous vous conseillons The Big Bang Theory.  Le principe est similaire et à part pour ce qui est du jargon scientifique (incompréhensible pour les anglophones non plus de toute façon !) cette série est aussi plus simple à suivre !

Si vous recherchez quelquechose pour vous faire rire, Brooklyn 99 est là pour vous ! Cette série met en scène des personnages très comiques dans un bureau de police. Encore une fois, un vocabulaire simple, des épisodes faciles à suivre et une très bonne prestation des acteurs !

Séries pour améliorer son anglais : version séries US

Si vous aimez les séries d’action pleines de batailles et que vous n’êtes pas trop sensible, alors Vikings est la série faite pour vous ! Une série impressionnante, traitant de tous thèmes ! Elle vous permettra d’entendre des accents différents. De plus, cela vous encouragera probablement de savoir que même les vikings ont su apprendre l’anglais et cela, sans Netflix !

Vous êtes plus intéressé dans les séries policière ou judiciaires ? Alors penchez vous sur Suits et ce duo atypique qui présente un anglais facile à saisir.

En parlant de duo atypique, connaissez-vous Mr White et Jessie Pinkman de Breaking Bad ? Ces deux curieux personnages vous apprendront deux anglais de types différents ! L’un plus soutenu chez le professeur de chimie et un autre qu’on pourrait considérer de slang, que je ne vous conseillerai pas de répéter en public !

 

Top 10 des séries pour améliorer son anglais sans efforts - Breaking Bad

 

Enfin, si vous recherchez de l’originalité et du fantastique je vous conseille Once Upon A Time, pour vous plongez dans un univers comme vous n’en avais jamais vu !

Séries pour améliorer son anglais : version séries UK

Y a-t-il meilleur moyen pour apprendre un bel anglais, que de l’apprendre de la reine elle-même ? Avec la série The Crown, plongez-vous dans l’univers de la royauté et découvrez les intrigues passionnantes… Délecter vos oreilles de cet accent british et découvrez un vocabulaire soutenu qui vous fera briller en société !

Ensuite, dans le même style, toujours dans l’optique de découvrir un bel anglais et une série magnifique, je ne pouvais écrire cet article sans conseiller Downtown Abbey. Laissez vous emporter par le décor, les personnages, les costumes… Revenez quelques décennies en arrière le temps d’un épisode !

 

Top 10 des séries pour améliorer son anglais sans efforts - Downtown Abbey

 

Pour une série plus à suspens, je vous conseille la version moderne de Sherlock Holmes de BBC, de très haute qualité ! Intrigues et enquêtes aux menus !

 

En conclusion, que ce soit pour votre enrichissement personnel, pour voyager plus facilement ou pour préparer un examen d’anglais… Toutes les raisons sont bonnes pour améliorer votre niveau d’anglais en utilisant ces différentes séries ! Bon courage !

Français Dublin

Français Dublin est le profil relié aux anciens rédacteurs du site : Morgane, Benjamin, Patrick... beaucoup de rédacteurs sont passés par ce site et y ont laissé leur marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *